Faq

Retours & remboursements
  • Je n'aime pas mon carnet, que faire ?

    Vous souhaitez nous rendre un article ou l'échanger, assurez-vous qu'il soit en parfait état, sinon nous ne pourrons pas vous le reprendre. Pensez à bien l'emballer dans son carton d'origine.

    Puis rendez-vous sur “Mes commandes“ dans la rubrique “Mon compte“.

    Sélectionnez la commande ainsi que l'article concerné et demandez un retour. Une fois votre demande validée, nous vous ferons parvenir les démarches à suivre pour imprimer votre étiquette de retour prépayée.

    Dès réception dans nos ateliers, le service qualité vérifiera l'état de l'article. Une fois cette opération faite, nous vous ferons parvenir votre nouveau carnet ou procéderons au remboursement.

  • Délai de remboursement

    Une fois que le carnet nous est retourné il est soumis au contrôle qualité. S'il passe cette étape : ça roulera comme sur des roulettes !
    Comptez une dizaine de jours ouvrés pour recevoir le remboursement directement sur votre compte, un email vous sera envoyé pour vous prévenir.

    Toute commande passée avec une carte cadeau ou un avoir regénèrera automatiquement un avoir.

  • Anomalie de fabrication

    Chaque carnet est fabriqué avec soin, chaque commande est traitée minutieusement, nous sommes des fabricants, des humains et le 100% parfait ne peut exciter, la possibilité de trouver un défaut n'est pas écarté. Si vous rencontrez ce problème, n'hésitez pas à nous écrire dans l'onglet "Contactez-nous" et votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

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