ah ça ira !
- Description
Ce carnet de taille standard (150x210 mm) est destiné à l’écriture de notes, de pensées, d’idées.
Il est le compagnon idéal des littéraires, des optimistes et des rêveurs.
Avec sa couverture rembordée (rigide) et son élastique de fermeture, il est élégant, haut de gamme et transportable en toutes circonstances. Un achat que vous ne regretterez pas.
- Caractéristiques
Format : 150x210 mm (A5)
Intérieur : 96 pages
Lignes estompées de 8 mm.
120 g/m2 composé de 75% de pâte ECF et 25% de coton.
Couverture : rembordée avec un pelliculage ainsi qu'un vernis 3D sélectif.
Finition : Dos carré collé cousu | Signet rouge | Élastique blanc.
- Avis client
- Johann l.17/11/2020La qualité #àlafrancaiseCommande traitée très rapidement pour deux carnets. Emballage très soigné, ludique, à l’image de la marque. Visuellement c’est très abouti : couverture épaisse, la texture, le marque page rouge c’est la classe. A l’usage, le format est parfait, et sous le stylo ça glisse, quel plaisir. Ça donne envie de tester la reste de la gamme le plus vite possible.
- Livraison & retour
Livraison
Pour toute commande passée avant 9h les jours ouvrés, le colis est expédié le jour même. Passé ce délai, il sera expédié le jour ouvré suivant.Pour Colissimo à partir de la remise en poste :
En France métropolitaine, le délai sera de 2 à 3 jours ouvrés,
pour l'Union Européenne ou la Suisse, le délai sera de 3 à 4 jours ouvrés,
pour l'Outre-Mer (zones 1 et 2), le délai sera de 5 à 7 jours ouvrés.RETOURS
Ils sont gratuits en France métropolitaine.
Retours offerts, 15 jours de délai.
Pour toute question, consultez notre FAQ.
Livraison rapide
48/72h
Paiement sécurisé
Besoin d’aide ?
Contactez-nous
Signet
Bande de tissu rouge permettant de marquer votre page. Il est accroché au tranchefile également en tissu qui permet, quant à lui, de relier les différents cahiers intérieurs du carnet.
ah ça ira !
Cet incontournable refrain symbolisant la Révolution, chez à la française, nous dérivons ces trois mots pour qu’ils résonnent en nous et pour nous assurer que tout ira bien. Après la période de confinement, nous nous sommes prouvés que nous avons besoin de nous sentir unis et forts et qu’il est nécessaire de regarder l’avenir avec espoir. Alors ça ira !
Cette très célèbre chanson a été composée en 1790, à l'occasion de la Première Fête du 14 juillet, appelée à l'époque "Fête de la Fédération". Le chanteur des rues Ladré est l'auteur de cette chanson. Mais si elle est encore dans nos esprits aujourd'hui, c'est à cause de son couplet vengeur "les aristocrates à la lanterne...“ ajouté par une main anonyme.